• Yna

     

    Yna

     

    Yna

     

    Yna

     

    Yna

     

    Yna

     

    Yna

     

    Yna

     

    Yna

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 16:20

    Franchement, elle me fait vraiment craquer celle-ci

    Une petite faveur s'il te plaît :

    Pourrais-tu m'envoyer les codes des boutiques Daz, etc... avec l'ascenseur cela me ferait gagner du temps.

    Je te remercie, bisous Mo

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 16:41

        Coucou ma Mo,

        c'est envoyé,

        merci beaucoup de trouver mon travail potable,

        je suis loin d'être une pro comme toi et cela me fait parfois m'arracher les cheveux lol

        de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :