• Odette

    Odette

     

    Odette

     

     

     Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you 

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:54

    bisou ...bonne fin de semaine..

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 11:07

        Bon dimanche ma Dédée,

        gros bisous

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:16

    Trop stylée!!!! Magnifique!

    Je prends ma chère Yolie, je ne sais pas encore ce que je vais faire mais je vais faire!!!

    enormessss bisoussss!

    Jenny

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 11:07

        Bonjour ma Jenny,

        un grand merci,

        je suis certaine que tu trouveras sans soucis smile

        Passes un beau dimanche,

        de gros bisous

    3
    Samedi 13 Mai 2017 à 20:25

    Bravo ma Yolie,

    Je vois que tu t'es servie des cheveux, c'est chouette,

    j'aime bien la première avec les reflets dans les cheveux.

    J'en suis à la moitié, je commence à fatiguer sérieusement.

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous Mo

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 11:10

        Bonjour ma Mo,

        oui superbe cette chevelure,

        des cheveux de la sorte étaient justement dans mes favoris,

        un grand merci.

        Oula, tu n'es pas encore au bout de tes peines, courage ma Mo.

        Passes un bon dimanche,

        de gros bisous

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:57

    bonjour ma douce

    merci d être passée oui j 'ai été hospitaliser

    pendant 2 semaines mon coeur c 'est arrêter subitement

    alors que j 'étais bien

    la je vais mieux je me repose et me fait chouchouter

    merci de ton passage

    tes tubes sont toujours aussi bien fait de mieux en mieux

    bravo continue ma douce bisous à bientôt

    elféa

      • Mardi 16 Mai 2017 à 10:22

        Bonjour ma gentille Elféa,

        Oula, surtout prends bien soin de toi,

        tu as raison de te faire chouchouter.

        Penses avant tout à toi et repos.

        Merci beaucoup,

        passes une belle journée,

        gros bisous

         

    5
    Mardi 16 Mai 2017 à 13:59

    Bonjour Yolie

    Merci pour ce beau partage même si je ne fais plus grand chose en ce moment!

    Me voilà avec beau soleil et plus de 30° pour te souhaiter un bon mardi.

    Je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toi et tes proches.

    Bon après midi

    Mes amitiés

    Bises

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 15:58

        Bonjour Sophie,

        le beau soleil s'en est allé ....

        Il pleut aujourd'hui,

        merci beaucoup de ton passage.

        Il arrive d'avoir envie de déconnecter, c'est normal.

        Passes une belle fin d'après midi,

        bisous

    6
    Mardi 23 Mai 2017 à 18:02

    voilà ma composition avec la super Odette

    Tout plein de bisous ma chérie Yolie!

    Pink

      • Mercredi 24 Mai 2017 à 11:58

        Wahou .... C'est magnifique, j'adore,

        une belle mise en valeur,

        un super grand merci ma Jenny,

        de gros bisous

    7
    Dimanche 18 Juin 2017 à 21:24

    elle est tellement belle que j'en ai fait une seconde

    Merci pour tout ce bonheur partagé!

      • Lundi 19 Juin 2017 à 19:42

        Wahou... elle est superbe,

        un grand merci ma Pink,

        que du bonheur pour moi de voir ces posers prendre vie dans vos réalisations,

        de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :