• Baby Dylan

    Baby Dylan

    Baby Dylan

    Baby Dylan

     

    Baby Dylan

     

    Source vêtement:

    Tab

     

     Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:20

    hoo mimi 

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 19:01

        Merci Véro,

        passes une belle soirée,

        gros bisous

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:51

    Coucou ma Yolie,

    Super bien le baby toon, je n'ai pas pris ces personnages,

    car trop stylisés pour mon usage personnel, mais ça sort bien.

    Bonne soirée, bisous Mo

      • Mercredi 12 Avril 2017 à 19:02

        Bonsoir ma Mo,

        j'adore ce style de petits personnages,

        je les adapte à ma sauce ...

        Passes une belle soirée,

        de gros bisous

    3
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:06

    He bien c'est réussi ma Douce, bisous Mo

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 12:24

        Merci beaucoup ma Mo sarcastic

    4
    Heike
    Vendredi 14 Avril 2017 à 02:26

    coolFunny Baby*LOL*

    THX

    Hugs

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 12:26

        Thank you Heidi,

        have a good day,

        hugs

      • HEIKE
        Dimanche 16 Avril 2017 à 22:59

        your welcome

        but, my name is Heike

        yes hugs

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:58

    trop marrant  ce tube  gros bisous  ma yolie passe de bonnes fêtes de  pâques  ... 

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 12:25

        Merci beaucoup ma Dédée,

        passes toi aussi de bonnes fêtes de Pâques,

        gros bisous

    6
    Dimanche 16 Avril 2017 à 23:02

    Oups I'm sorry Heike 

    Hugs

      • Heike
        Lundi 17 Avril 2017 à 23:50

        coolyour very welcome Yolie

        Hugs

    7
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:49

    Coucou ma Yolie,

    enfin je l'ai retouver ce petit charmeur!

    Moi j'ai l'appelle Oscar, comme mon petit fils adorable et

    je fait plein de trucs avec ces deux là!!

    Je te souhaite une bonne soirée, n'abuse pas trop (comme

    moi avec mon oeuil opéré) et prend bien soin de toi,

    bisettes du Luxembourg, Ute

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :