• Taïna

    Taïna

     

     

    Disponible sur Pics For Design

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 14:41

    Coucou Yolie !

    Je viens d'acheter ces jolis personnages. Dommage que les versions portraits soient floues :(

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 15:47

        Ah bon??

        Je vérifie cela de suite et te les envoie.

        Peut-être ai-je mal vu avec mon opération aux yeux.

        Merci de m'avoir prévenue.

        Si besoin je les refais au cas où et je te les poste,

        je rectifierais aussi sur Pics For Design.

        Bisous

    2
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 18:42

    C'est gentil, merci Yolie ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :