• Saïku

    Saïku

     

    Saïku

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:03

    Coucou Yolie

    Cela faisait longtemps que je n'étais pas passée

    Je vois de bien belles choses alors je reviendrai

    Par contre j'ai un souci, je ne vois pas tes tubes en entier, il me faut cliquer sur l'image et c'est dans la page qui s'ouvre que je vois ton poser

     

    Bisous et bon WE

      • Mardi 24 Avril 2018 à 20:29

        Bonsoir Kathy,

        merci beaucoup de ton passage,

        ah bon?

        Mes pages sont trop grandes pour ton pc?

        C'est étrange,

        Sur 15", 17" et grand écran cela fonctionne chez moi ..

        Ou c'est la page qui a du mal de s'ouvrir?

        Passes une belle soirée,

        bisous

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 14:43

    Bonjour ma Yolie

     

    Un grand merci pour ce beau partage, tes fées sont superbes, effectivement sur le blog ,on ne le voit pas en entier mais si on clique dessus pour le prendre alors oui, on le voit très bien, merci pour le partage

    Gros bisous

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 14:58

        Bonjour ma Sophie,

        un grand merci,

        Y a t-il ce soucis sur tous les posers déposés?

        passes un bel après midi,

        de gros bisous

         

    3
    Jeudi 26 Avril 2018 à 16:42

    Non, pas tous les plus grands seulement comme Brooke, les 2 soeurs , Louanne, mais si on clique dessus pas de soucis,on les voit en entier donc ne t'inquiète pas.

    Bisous

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 12:09

        Un grand merci ma Sophie,

        passes un beau dimanche,

        gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :