• Poucette

     

     

    Poucette

     

     

     

    Poucette

     

    Poucette

     

     

    Poucette

     

     Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you 

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 17:27

    Coucou Yolie,

    Jolie, jolie, jolie hihihi !! (+5)

    Excuse moi de n'avoir pas percuté pour le CMS, mais je commence tout juste

    à émerger de la prise de ce fichu médicament, à la maison je ne fais que des bêtises,

    j'espère que cela va passer rapidement parce que...

    Exemple : La bouteille de shampoing dans le réfrigérateur, Patrick était Mdr (lol)

    Sauf que lorsqu'il ma demandé de lui rajouter de l'eau fraîche dans son café trop chaud,

    j'ai attrapé la bouteille de schweppes, alors moi cela ne m'a pas fait rire du tout.

    Bref, comme disait ma grand-mère "j'ai du bordel dans la chambre de bonne".

    Ici, c'est carrément le printemps 27 °, c'est chouette,

    j'espère que tu as droit toi aussi au soleil.

    Bisous Mo

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 11:25

        Bonjour ma Mo,

        pas de soucis pour le CMS,

        j'avais déjà tout supprimé avant de t'en parler :)

        Amusant de mettre du schweppes pour refroidir le café,

        c'est mieux que du shampoing lol

        Cela arrive d'être distrait surtout lorsque la tête est un peu à l'envers avec des effets médicamenteux.

        Nous avons eu juste un petit 20° ce qui n'est déjà pas mal et un beau ciel bleu.

        Il est un peu moins bleu aujourd'hui.

        Passes une belle journée,

        gros bisous

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:42

    Vraiment magnifique encore merci pour tout

    Gros bisous

      • Lundi 3 Avril 2017 à 18:54

        Merci beaucoup Alvara,

        passes une bonne soirée,

        gros bisous

    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 10:04

    coucou ma Yolie

     

    en premier mis dans mes favoris ( pas de souci j'ai ton blog lol)

    waouhhhhhhhhhh les progrès que tu as fait superrrrrrrrrrrrrr

    j'ai pris je dis merci

    hooooooooo oui maintenant je vais de faire des ptites créas lolllll

    passes un bon week-end

    gros bisous

    ps : revenir un autre tour mais là hop marche lol

    4
    Dimanche 16 Avril 2017 à 12:16

    Bonjour ma Mamiebabou,

    merci beaucoup,

    j'espère que cela a fonctionné?

    Passes un beau dimanche Pascal,

    de gros bisous

    5
    Samedi 24 Juin 2017 à 16:54

    merci pour le partage bisous

      • Samedi 24 Juin 2017 à 19:02

        Bonjour Lavande,

        merci beaucoup à toi aussi,

        passes une belle soirée,

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :