• Petit ange

     

     

    Petit ange

      

    Composition effectuée avec le logiciel Daz studio et photomontage Photoshop

    Il est interdit de détourer ces éléments.

    Image sous copyright

    Voir article ICI

     

     

    Ma galerie sur Renderosity 

    Ma galerie Renderosity

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2020 à 09:59

    Bonjour

    Magnifique petit ange ma Yolie!

    Me voilà avec le soleil et le vent pour te souhaiter un bon mardi.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

      • Lundi 20 Avril 2020 à 09:56

        Merci beaucoup ma Sophie,

        passes une belle semaine,

        gros bisous ♥♥

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:24

    Bonjour J'ai vu un beau défi chez Jopel qui met ton lien

    Je viens voir si c'est un défi que tu proposes ou un forum

    Je ne fais pas les défis forum.

    Ravie de ma visite 

    A bientôt qui sait ?

      • Mardi 28 Avril 2020 à 18:43

        Je ne propose pas spécialement de défi Ghislaine mais rien n'empêche,

        lorsqu'un poser te plaît d'en réaliser un ...

        Ce serait avec joie que je posterais ta réalisation sur ce blog.

        Passe une belle soirée,

        amicalement bisous,

        Yolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :