• Nina

     

     

    Nina

     

    Nina

     

    Nina

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:53

    Coucou ma Yolie,

    Celle-ci est vraiment craquante, tu vas faire très vite des progrès.

    Normalement, à partir de demain, si cela se passe comme les autres années, il devrait

    y avoir le calendrier de lavent chez Daz, j'espère qu'il va y avoir des gratuits qui vont apporter

    de l'eau à ton moulin.

    Chez Renderosity, ce n'est vraiment pas le top cette année,

    je t'enverrai les liens dès qu'il y en a des compatibles, en tout cas

    je ferai tout ce que je peux pour t'aider.

    Dès que tu as des questions écris moi, maintenant que je peux répondre plus facilement.

    Bisous Mo

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 18:56

        Bonsoir ma Mo,

        j'ai un bon professeur :)

        J'espère en effet qu'il y aura sur Daz des gratuits intéressants car je suis fort dépourvue en beaucoup lol

        Je travaille avec les gratuits que je trouve ici et là et je bidouille ....

        C'est loin d'être aussi beau que chez toi mais cela m'amuse,

        du moins pour le moment sarcastic

        Merci beaucoup pour ton aide et ta disponibilité,

        passes une belle soirée,

        gros bisous

    2
    marie perle
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:09
    Je suis très heureuse de te retrouver ma Yolie sur se nouveau blog tes poser sont de plus en plus beau je te souhaites beaucoup de plaisir et de réussite
    Pleins de gros bisous
    Michelle
      • Lundi 12 Décembre 2016 à 18:57

        Bonsoir ma Michelle,

        merci beaucoup, tu es adorable,

        prends bien soin de toi surtout et courage.

        Passes une belle soirée,

        de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :