• Monika

    Monika

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    AURELIUS
    Mardi 8 Février 2022 à 19:10

    Tes dernières créations sont très jolies !

    Les poses, les expressions et la lumière sont excellentes !

    Bravo à toi !!

      • Mercredi 9 Février 2022 à 10:50

        Je suis tout à fait d'accord avec Aurélius, tu progrès tes posers sont de plus en plus expressifs.

        Bravo à toi. Bisousssssssss 

      • Mercredi 9 Février 2022 à 18:23

        Merci beaucoup ma Chanchan ♥

      • Mercredi 9 Février 2022 à 18:27

        Merci beaucoup Aurelius,

        bonne soirée,

        gros bisous

    2
    Mercredi 9 Février 2022 à 12:54

    J’adore 

    avec le petit poufff 

      • Mercredi 9 Février 2022 à 18:26

        Merci beaucoup ma Johanne ♥

    3
    Mardi 15 Mars 2022 à 10:09

    Coucou ma yolie , tout a fait d accord avec aurelius et chrystaline tu fais de gros progrès , celle ci est superbe et as un très beau visage !! je dis bravooooo 

    gros bisous ma yolie 

      • Mardi 15 Mars 2022 à 13:48

        Bonjour ma Krys,

        je suis contente de te voir sur ma page,

        un grand merci de m'encourager et d'apprécier,

        passes un bel après midi,

        de gros bisous ma Krys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :