• Laurie

     

    Laurie

     

     

     

    Kit scrap

     

    Laurie

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:04

    Coucou ma belle Yolie, j'espère que tu vas bien. Ta petite Laurie est magnifique ainsi que ta création. Ma filleule porte ce joli prénom. Passe une douce soirée et un beau mercredi, bisou rose tendresse !

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 08:52

        Bonjour ma Ginette,

        merci beaucoup de ton passage,

        ce n'est pas la grande forme,

        j'espère que toi tu vas mieux?

        Passes une belle journée,

        gros bisous ♥

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:45

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

    ✿ Bonjour bon mercredi
    ❤️ Je t'envoie une pyramide de bisous
    ✿ Un cyclone de douceur et de chaleur
    ❤️ Un océan de belles pensées
    ✿ Des vagues de tendresse
    ❤️ Pour te souhaiter une agréable journée
    ✿Gros  bisous de ton amie kikinette

    Une petite page cadeau merci à vous tous bisous

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 08:53

        Bonjour ma gentille Kiki,

        merci beaucoup pour ta gentillesse et ta fidélité,

        je te souhaite une belle journée,

        de gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :