• Laeticia

    Laeticia

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:02

    passe  une belle semaine  ma Yolie gros bisous  .. la chaleur reviens  on s'accroche  ..

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:59

        Bonjour ma Dédée,

        merci beaucoup,

        passes une belle fin de semaine,

        gros bisous

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:29

    Bonjour Yolie

    Merci pour le partage, encore une belle réussite!

    Me voilà avec la chaleur (40°) pour te souhaiter un bon début de semaine.

    j'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:00

        Bonjour Sophie,

        il fait un peu moins chaud, ouf...

        Merci beaucoup,

        passes une belle fin de semaine,

        gros bisous

    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 20:05

    Coucou ma Yolie,

    Elle est très belle, bravo !!

    Nous avons fini par faire un montage avec nos pièces détachées pour Patrick

    il nous a fallu 6 jours pour y arriver (ouf),

    j'attends toujours le petit nouveau, je me languis.

    Enfin, quand nous avons eu gain de cause avec l'assureur.

    Et aujourd'hui en revenant de chez le kiné, j'ai fait une machine,

    apparemment elle n'avait pas de problèmes, sauf que là elle n'essore plus, snif !!

    Je ne pense pas que ce soit la foudre parce que je m'en suis servie 3 fois

    depuis les orages, je pense que 10 ans de bons et loyaux services,

    elle veut partir à la retraite, si cela continue je vais avoir tout de neuf (lol).

    Passes une bonne soirée, bisous Mo

      • Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:03

        Bonjour ma Mo,

        c'est la liste des séries,

        lorsqu'un appareil commence à rendre l'âme,

        bien souvent les autres suivent de près.

        Tu as surement reçu ton nouveau bébé,

        je n'ai pas encore acheté le mien ....

        Je réfléchis toujours :)

        Bien contente que vous avez su arriver à faire un montage pour Patrick.

        Passes une belle journée,

        de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :