• Ildred, elfe aux papillons

     

    Ildred

     

      Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you 

     

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mai 2017 à 16:19

    Coucou ma Yolie,

    Très belle création, j'adore cet ensemble, il devrait en faire davantage.

    Et je n'oublie pas de voter pour mon amie Yolie.

    Bonne fin d’après-midi, bisous Mo

      • Samedi 27 Mai 2017 à 17:50

        En effet il est superbe cet ensemble,

        j'ai profité des promos,

        hélas je ne peux tout acheter lol

        Il y a beaucoup de promo pour l'instant qui m'intéresse mais ...

        Belle fin de journée ma Mo,

        de gros bisous

    2
    Lundi 29 Mai 2017 à 13:33

    Bonjour Yolie

    Merci pour ces beaux tubes que tu nous offres.

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tu as passé un bon weekend, ici il a fait beau et chaud, maintenant la pluie est de retour...

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Gros bisous.

      • Lundi 29 Mai 2017 à 14:21

        Bonjour Sophie,

        merci beaucoup à toi aussi,

        il fait en effet très chaud, de l'orage est prévu en fin de journée,

        passes une belle semaine,

        de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :