• Grunch

    Grunch

     

    Grunch

     

    Grunch

     

     Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 16:57

    Coucou ma Yolie,

    Quel personnage original, c'est super tu arrives à faire de belles choses

    malgré le manque de matériel.

    Ici, impossible de travailler sur Daz, car ils ont fait passé dans l'Install manager

    tous les produits que j'avais acheté chez RuntimeDna, et cela me faisait

    des conflits, alors je suis en train de faire une gymnastique pour aller

    chercher les répertoires un par un et les supprimer, tu vois quand je te dis qu'il faut sauvegarder

    les produits qui ne viennent pas de chez Daz, c'est une bonne idée, car sans cela

    je serais obligée de vider les 108 Go de ma bibliothèque personnelle et tout remettre.

    Je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir, mais surement un paquet d'heures, pffft...

    Continues ma Yolie, tu fais de très belles choses (+5)

    Bonne soirée à toi ma Yolie et prends soin de toi, bisous Mo

      • Dimanche 23 Avril 2017 à 20:37

        Bonsoir ma Mo,

        un super grand merci pour tes compliments,

        désolée du retard de réponse ici.

        Superbe d'avoir su arranger et trier ton Daz,

        la galère ....

        Passes une belle soirée,

        de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :