• Eloïse

    Eloïse

     

    Eloïse

     

    Eloïse

     

    Eloïse

     

     

     

    Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

      

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    marie perle
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 21:13
    Juste un mot sublime ma yolie
    Pleins de gros bisous
    Bonne soirée
    Michelle
      • Mardi 17 Janvier 2017 à 10:50

        Bonjour ma Michelle,

        merci beaucoup,

        désolée je pensais avoir répondu, arf

        passes une belle journée,

        de gros bisous

         

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 08:41

    Bonjour Yolie merci beaucoup pour ce généreux partage je viens de te prendre la jeune fille assisse elle est vraiment très réussie et je la trouve très belle ! gros bisous .

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 10:52

        Bonjour Sissi,

        merci beaucoup,

        n'hésites pas à venir poster ton travail ou le lien de celui-ci.

        Je pourrais ainsi placer ta réalisation dans la galerie.

        Passes une belle journée,

        gros bisous

    3
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 13:20

    j'adore celle-ci pour ces couleurs et c'est posture.

    vlan dans mon tiroir, je vais avoir à faire.

    bibi

      • Vendredi 27 Janvier 2017 à 11:53

        Je dois t'avouer que je l'aime beaucoup,

        merci Mumute,

        belle journée,

        gros bisous

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 20:51

    Bonsoir yoli, moi aussi c'est une de mes préférée.

    je viens de finir celle ci.

    bisous à toi

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 11:30

        Comme c'est beau...

        Une superbe réalisation,

        merci beaucoup Mumute,

        passes une belle journée,

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :