• Comte Dracula

    Challenge pour le forum

    Forum où je participe

     

    Comte Dracula ..

     

     

    Composition effectuée avec le logiciel Daz studio et photomontage Photoshop

    Il est interdit de détourer ces éléments.

    Image sous copyright

    Voir article ICI

     

    Comte Dracula

     

    Comte Dracula

     

    Ma galerie sur Renderosity 

    Ma galerie Renderosity

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:24

    Bonjour ma Yolie

    il est magnifique ton Dracula, il fait peur le vampire!lol je ne voudrais pas me faire mordre!

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine, mes courses sont faites et le soleil est là.

    J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon weekend!

    Mes amitiés, prends soin de toi.

    Bises

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 21:48

    J'ai fait une petite visite

    je repasserai le tout est superbe.

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 14:18

        Merci beaucoup Johanne,

        passe un beau premier mai ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :