• Cluster

     

     

     

    Challenge pour le forum

    Forum où je participe 

     

    Cluster de mai 2020

     

    Cluster

     

    Avec le poser Cindy, autre version:

    Cluster

     

     

    • Ajouter au lexique
       
      • Aucune liste de mots pourFrançais -> Français...
         
      • Créer une nouvelle liste de mots...
    • Copier
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mai 2020 à 14:54

    Coucou ma Yolie

    Merci j'ai pris Cindy pour plus tard! elle est trop belle!

    Je passe avec le soleil pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    J'espère que tu va bien et t'envoie mon amitié!

    Prends soin de toi et restons vigilants!

    Bises

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 18:05

        wahoooo tres jolie la rouquine elle as un beau visage , j'aime beaucoup, les autres un peu moins

        mais cela dit c'est du beau travaille et la coupe de cheveux est original .

        Magnifique creéation de cigalix .

        Oui je vais bien j'espère que toi aussi. je n'ai pas encore poster tout les cadres pour la fête des pères

        c'est encore trop tôt ,mais ils son prêt. gros bisous et passe un bon WE  

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:08

    Sublime réalisation,

    elle est postée,

    merci beaucoup ♥

    Je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toi ...

    En effet restons prudent,

    de gros bisous ♥

    3
    cFlonflon / Azshara
    Vendredi 15 Mai 2020 à 17:34

    Magnifique !!

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 19:31

    Coucou ma Yolie 

    j'espère que tu vas mieux très belle réalisation bravo tu fais un superbe travail 

    je te souhaite un très bon WE dans ses moments difficile 

    pleins de gros bisous beurk

      • Samedi 23 Mai 2020 à 08:54

        Bonjour ma Michelle,

        merci beaucoup, cela peut aller,

        j'espère que toi tu vas bien?

        Passes un beau weekend,

        gros bisous ♥

    5
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:54

    superbe j adore très beau blog bon samedi amicalement 

      • Samedi 23 Mai 2020 à 08:54

        Merci beaucoup Terranga,

        passe un beau weekend,

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :