• Boo fée

     

     

     

    Boo fée

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:03

    Coucou Yolie j'espère que tous va bien pour toi , moi ca va a part mes yeux et plus d'ordy a part le portable ,donc je ne sais plus créer elle est bien jolie ta petite fée .

    Gros bisous prend soin de toi et fait attention avec ce froid 

      • Jeudi 11 Février 2021 à 18:19

        Bonjour Manola,

        je suis contente d'avoir de tes nouvelles,

        Oups pour ton ordinateur ...

        Tu dois te faire opérer?

        Pour les yeux, j'y suis allée en 2019,

        opération des deux yeux ..

        Merci beaucoup pour la fée ♥

        Passe une belle soirée,

        gros bisous ♥

         

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:51

    TRès jolie création, j'aime beaucoup ce poser. Bisoussssss ma belle

      • Jeudi 11 Février 2021 à 18:17

        Merci beaucoup ma Chanchan,

        il est disponible sur Athena ♥

        Passe une belle soirée,

        gros bisous

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:54

    Bonjour Yolie, 

    Très jolie réalisation et très jolie Fée, 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée!

    Bisous, Amitié Stéphanie.

    4
    Jeudi 8 Juillet 2021 à 13:53

    Coucou ma yolie,

    Elle est trop mignonne, gros bisous Mo

    5
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:21

    bonjour

     

    sa fait un long moment que je n 'étais plus venue

     

    et  ce pour cause de santé je suis contente de revenir

     

    dans ce jolie univers surtout avec cette jolie fée bravo jolie

     

    travail gros bisous et à bientôt elféa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :