• Babeth

     

    Babeth

      

    Composition effectuée avec le logiciel Daz studio et photomontage Photoshop

    Il est interdit de détourer ces éléments.

    Image sous copyright

    Voir article ICI

     

    Ma galerie sur Renderosity 

    Ma galerie Renderosity

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:59

    Bonjour Yolie

    Merci de ta visite

    Tes personnages 3D sont vraiment très beaux

    Bisous

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 16:47

        Merci beaucoup Pixelie,

        belle fin d'après midi,

        bisous

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:33

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    ♥ Bonjour bon mercredi ♥
    ♥ Je suis allée sur le Net du bonheur ♥
    ♥ J'ai rempli mon ordinateur de petits coeurs ♥
    ♥ Maintenant je viens te les distribuer ♥
    ♥ Et je dépose devant ta porte ♥
    ♥ Des tas de petits bisous câlins tout doux. ♥
    ♥ Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi. ♥
    ♥ Passe une bonne journée  de kikinette ♥  

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

      

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 16:47

        Merci beaucoup ma Kiki,

        passes une belle fin de journée,

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :