• Alpha Droïde

    Alpha Droïde

     

    Alpha Droïde

    Alpha Droïde

    Alpha Droïde

    Alpha Droïde

    Alpha Droïde

    Alpha Droïde

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2023 à 17:41

    Jolis Tubes et belle image de présentation !

    Merci, Yolie !

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 09:31

        Merci Aurelius

    2
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:17

    Super Yolie. j'adore. merci à toi. Bisssssss

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 09:32

        Merci ma Chanchan 

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 07:24

    J'aime bien !!!

    bonne journée 

    bisous

    Béatrice

    4
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:03

    Ton droïde devrait offrir une fleur à  sa droïde

    Ce n'est pas dans mes compétences je le reconnais

    http://ekladata.com/ZI-_BdN_6ICVCoMHsGQurxpHBIk/Bisous.png

      • Jeudi 8 Juin 2023 à 09:33

        Il n'est pas assez malin c'est un Droïde smile

        Merci Béatrice, bisous

    5
    Vendredi 9 Juin 2023 à 20:54

    Merci de ta réponse

    bon week end

    bisous

    Béatrice

    6
    Jeudi 31 Août 2023 à 19:34
    ღ Bonsoir
    ღ Voici mon Petit message en douceur
    ღ Pour te souhaiter du fond du cœur
     Une très agréable soirée
    ღ Remplie de Bonheur
    ღ Belle nuit avec de de jolis rêves
    ღ Ton amie Mamour-kdo
    ⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)
    B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R
    PS:Déja le dernier jour de Août
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :