• Sydney

    Sydney

    Sydney

     

    Sydney

     

    Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you  

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 13:30

    très jolies  avec de belles couleurs bisous  ma yolie bon week end !! 

      • Lundi 8 Mai 2017 à 14:14

        Bonjour ma Dédée,

        merci beaucoup,

        passes une belle semaine,

        de gros bisous

    2
    Dimanche 7 Mai 2017 à 16:44

    Coucou ma Yolie,

    Un petit passage sur tes jolis blogs en vitesse,

    car comme tu peux te douter, je suis très occupée, j'en ai mal de tête.

    Super cette dernière série avec les parapluies, cela fait un bout de temps

    que je ne me laisse pas tenter, j'essaye de mettre de côté au cas où,

    il y aurait ce dont j'ai réellement besoin et puis j'ai déjà des parapluie,

    ce qui me plaisait surtout c'était les vêtements que tu as très bien réussi.

    Bonne fin de dimanche, demain nous sommes encore en jour férié chez nous,

    j'essaye de m'avancer car le mois de mai va être très chargé.

    Bisous Mo

      • Lundi 8 Mai 2017 à 14:17

        Bonjour ma Mo,

        je n'avais pas ce style de parapluie et comme tu le sais je suis peu fournie en matériel.

        J'ai aimé de suite cet ensemble alors j'ai fait mon achat du mois....

        Je me limite à un par mois ou parfois un autre si une super promo.

        J'espère que tu vas finir par t'en sortir, courage.

        Merci beaucoup,

        passes une belle semaine,

        de gros bisous

    3
    Dimanche 7 Mai 2017 à 19:04

    Coucou ma Yolie !

    Que c'est beau !!!!!!!!!

    Tous tes tubes sont magnifiques, quel travail superbe, j'adore !

    je t'admire pour tout ce que tu fais. Bravo ma douce amie !

    Très belle soirée, gros bisous.

      • Lundi 8 Mai 2017 à 14:19

        Bonjour ma Cléo,

        que je suis contente de te voir,

        merci beaucoup mon amie,

        j'espère que tu vas bien surtout

        et j'espère un jour pouvoir de nouveau contempler une de tes réalisations.

        Passes une belle semaine,

        à bientôt,

        de gros bisous

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:50

    coucou Yolie

    Elle est superbe, joli theme mais surtout j'aime les transparences que tu as données.

    bravo et gros bisousss

      • Lundi 8 Mai 2017 à 14:23

        Coucou Pink,

        merci beaucoup,

        je n'ai en réalité que peu de mérite à par les réglages, les positions vestimentaires et le fini.

        Les vêtements sont vendus avec cette transparence,

        je les ai trouvé géniaux de ce fait j'ai craqué :)

        passes une belle après midi,

        de gros bisous

    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 17:56

    si si tu as du mérite!

    ^^ gros bisoussss

      • Jeudi 11 Mai 2017 à 11:13

        Bonjour ma Pink,

        merci beaucoup,

        de gros bisous

    6
    Jeudi 11 Mai 2017 à 19:26

    Tes créas sont superbes, mais je trouve un charme particulier à celle-ci.cool

      • Samedi 13 Mai 2017 à 09:06

        Bonjour Yoda,

        merci beaucoup,

        j'aime beaucoup ses couleurs,

        passes une belle journée,

        mes amitiés

    7
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:19

    je ne connaissais pas celle au chapeau tombé au sol!

    Celle la plus belle!

     

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :