• Svana

     

    Svana

    Svana

     

    Svana

    Svana

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2018 à 14:55

    coucou Yolie

    très jolis tubes merci

    bon   15 août 

    je n'ai pas encore trouvé d'idées pour ma bannière le reste est fait

    bisous

      • Jeudi 16 Août 2018 à 08:23

        Bonjour Caline,

        merci beaucoup,

        passes une belle journée,

        gros bisous

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:27

    Voici ce que m'a inspiré ce joli personnage. 

     

    Je ne sais pas si tu as changé ton blog dernièrement, mais sur un petit écran, les images sont coupées. On doit utiliser la barre de défilement pour pouvoir les voir en entier.

      • Lundi 24 Septembre 2018 à 14:16

        Bonjour Flonflon,

        c'est vraiment splendide,

        superbe travail.

        Merci beaucoup pour l’utilisation de ce poser.

        J'ai modifié la mise en page,

        cela va t-il mieux?

        Belle après midi,

        bisous

         

    3
    Lundi 24 Septembre 2018 à 14:42

    Merci à toi :)

    Oui c'est parfait comme ça. On voit bien les personnages dans une fenêtre entière ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :