• Mandy

    Mandy

     

    Mandy

     

    Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you 

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:35

    Coucou ma Yolie,

    Trop meugonne cette fillette, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec les cheveux,

    cela donne vraiment bien.

    Hier Skype de 16h à 19h, pas eu le temps de t'écrire,

    très dur ce coup-ci, obligée de partir sur Genesis 1 pour 2 personnages,

    enfin bref, dès que j'ai le temps je t'explique par mail.

    passes une bonne journée, bisous Mo

      • Mardi 2 Mai 2017 à 18:34

        Ce n'est pas évident les enfants avec génésis 1 et 2

        encore pire pour moi qui ait peu de matériel lol

        Merci pour l'explication,

        courage, tu vas t'en sortir,

        passes une belle soirée,

        de gros bisous

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:03

    superbe tubes de fillette magnifique

      • Mardi 2 Mai 2017 à 18:35

        Merci beaucoup ma Johanne,

        passes une belle après midi,

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :