• Mala

    Mala

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 11:34

    Bonjour Yolie

    Je passe te souhaiter une bonne semaine et te remercier pour tes partages.

    J'espère que tu vas bien , ici il ne fait pas chaud.

    Mes amitiés

    Bises

      • Mercredi 2 Août 2017 à 11:44

        Bonjour Sophie,

        quelle magnifique réalisation, merci beaucoup.

        Désolée de ce retard de réponse,

        j'ai eu beaucoup de soucis pc,

        ils ne sont pas encore tout à fait résolus,

        j'ai encore quelques logiciels à placer.

        Passes une belle journée,

        gros bisous

    2
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 16:20

    Bonjour Yolie

    je passe te souhaiter un bon dimanche!

    Ici le temps à l'air de s'améliorer même si ce n'est pas les températures que nous avons connu depuis du mois, pourvu que l’été revienne!

    Bon après midi

    Mes amitiés

    Bises

      • Mercredi 2 Août 2017 à 12:02

        Bonjour Sophie,

        le mois d'août n'est guère trop beau pour l'instant,

        je pense que l'été est déjà plus ou moins parti ailleurs.

        Passes une belle journée,

        merci beaucoup de ta gentillesse,

        gros bisous

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 13:00

    Un gros bisou ma Yolie  je te souhaite une excellente semaine bisous  

      • Mercredi 2 Août 2017 à 12:03

        Bonjour ma Dédée,

        passes toi aussi une belle semaine,

        merci beaucoup,

        gros bisous

    4
    Mardi 1er Août 2017 à 09:46

    bonjour yolie

    désoler de mon absence depuis mon malaise

    j'ai levée le pied je ne fais plus bcp de créa

    c 'est toujours aussi beau chez toi tes personnages

    bravo ma belle

    je te fais de gros bisous et à bientôt

    elféa

     

      • Mercredi 2 Août 2017 à 12:04

        Bonjour Elféa,

        la santé avant tout,

        tu as bien raison de prendre du temps pour toi.

        Merci beaucoup de ta gentille visite,

        passes une belle journée,

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :