• Infirmière 2

     

    Infirmière 2

    Infirmière 2

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    marie perle
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:47
    Superbe ma Yolie triste par ses moments de confinement il faut y pensé elles sont en première ligne je t'embrasse très fort en espérant que tu vas bien
      • Mardi 24 Mars 2020 à 17:19

        Bonjour ma Michelle,

        je vais bien merci et toi?

        Merci beaucoup,

        gros bisous ♥♥

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:34

    Rassure toi je vais bien en prenant le plus possible de précautions possible je suis contente de savoir que toi aussi tu vas bien pleins de gros bisous et courage ma chérie beurk beurk

      • Lundi 20 Avril 2020 à 09:29

        Bonjour ma Michelle,

        désolée du retard réponse,

        quelques soucis santé de ces moments-ci,

        prends bien soin de toi,

        passes une belle semaine,

        gros bisous

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 15:00

    Bonjour,

    Merci beaucoup ma Yolie!

    Passes un bon dimanche malgré les circonstances.

    Gros bisous.

      • Lundi 20 Avril 2020 à 09:30

        Bonjour ma Sophie,

        merci beaucoup,

        passes une belle semaine, enfin essayons vu la situation ...

        De gros bisous ♥

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:39

    malheureusement le masque fait partie du décor...

    beau travail Yolie

    bises

    nathie

      • Lundi 22 Mars 2021 à 15:39

        En effet malheureusement,

        merci de ton passage Nathie,

        Bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :