• Grendarilouh la sorcière

    Grendarilouh la sorcière

    Grendarilouh la sorcière

    Grendarilouh la sorcière

     

    Grendarilouh la sorcière

    Grendarilouh la sorcière

     

     

     

     

        

     

    Faire des tubes est une nouvelle passion.

    Mais hélas cela a un coût ..

    L'achat des éléments est onéreux

    Une petite participation serait la bienvenue aussi minime soit-elle pour continuer à partager mon travail.

    Sans aucune obligation bien entendu cool

    Merci beaucoup à toutes et tous

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 09:47

    gna, je ne connaissais pas celle ci non plus, du coup, je ne sais plus quel poser est mon préféré sur le theme d'Halloween, je les aime tous!!!!

    Amitié

    Pink

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 08:05

        Merci ma Jenny,

        une réponse bien tardive, désolée.

        D'autres vont bientôt arriver,

        passes un beau weekend,

        gros bisous

    2
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 16:43

    J'adore cette petite sorcière. merci à toi Yolie. A Bientôt.

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 08:06

        Merci beaucoup ma Chanchan,

        il va bientôt avoir des nouvelles ..

        J'ai vu ce que tu en as fait, merci beaucoup.

        Passes un beau weekend,

        de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :