• Eve

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:10

    Coucou Yolie

    je passe te souhaiter une tres bonne journée

    joli tube

    je te donne le lien de mon nouveau blog

    http://miss-satine.ek.la/

    Gros bisous

    Miss Satine alias Sandrine Cm

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 11:38

        Bonjour Sandrine,

        merci beaucoup,

        je viens voir ton nouveau blog de ce pas.

        Passes une belle journée,

        gros bisous

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:13

    Wahooo! elle est hyperréaliste! On la croirait sorti d'un "chapeau melon et bottes de cuir", SUperbe!

    3
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:22

    Merci beaucoup ma Jenny,

    c'est un essai,

    la nouvelle génération V8 de daz.

    Passes une belle soirée,

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :