• Elvira & la lampe magique

     

     

    Elvira & la lampe magique

     

    Elvira & la lampe magique

     

    Elvira & la lampe magique

     

    Elvira & la lampe magique

    Idée de réalisation sur

     

     

     Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you 

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:54

    Je salue ton retour ma Yolie,

    cela me fait plaisir de voir que tu reprends,

    as-tu reçu mon mail avec les informations que tu me demandais ?

    Bonne soirée à toi, bisous Mo

      • Mercredi 8 Mars 2017 à 09:15

        Bonjour ma Mo,

        ce n'est pas encore la grande forme mais je fais avec...

        Merci beaucoup,

        oui j'ai bien reçu les informations,

        c'est envoyé.

        Passes une belle journée,

        de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :