• Elmy

     

    Elmy

     

     

    Elmy

     

     Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:51

    Coucou Yolie,

    J'espère que ton dimanche se passe bien, ici il fait assez beau,

    enfin mieux qu'hier.

    Elle est mignonne cette petite fille, elle est à croquer

    (comme les œufs en chocolat lol).

    Patrick a voulu mettre PhotosFrance sur Boosterblog, comme

    j'avais beaucoup de points de reste, il m'a dit que c'était dommage

    de gaspiller tous les votes que j'avais fait, alors il verra bien.

    Je te souhaite une bonne fin de weekend Mo

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 19:42

        Bonjour ma Mo,

        ce n'est pas le top,

        de gros soucis avec mon Daz et ce fichu Posteglsql Cms,

        plus rien ne va de nouveau ...

        Il a fait beau ici aussi,

        je regarderais pour photofrance.

        Passes une bonne soirée,

        gros bisous

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:41

    Bonjour Yolie

    Merci pour cette jolie petite fille!

    J'espère que tes soucis de pc vont s'arranger.

    Me voilà avec un beau soleil printanier pour te souhaiter un bon lundi!

    Cela fait du bien de la lumière et un peu de chaleur!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 10:36

        Bonjour ma Sophie,

        oui mes soucis sont arrangés,

        j'espère que tu as bien profité de ta journée d'hier?

        Aujourd'hui c'est la grisaille mais demain une superbe journée nous attend en principe.

        Passes une belle journée,

        merci beaucoup,

        gros bisous

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:10

    Coucou en passant chez toi je suis en pause mais reviens dans pas long

    magnifique merci et gros bibi

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 10:37

        Bonjour ma Johanne,

        j'espère que tu vas bien?

        A bientôt alors,

        passes une bonne journée,

        gros bisous

    4
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:06

    Bonjour Yoli, merci de ta visite je ne pouvait te répondre de suite je me suis encore bloquer le dos 

    et ne tiens longtemps assise.

    je te prend se tube je le trouve magnifique.

    Passe de bonne fête de Pâques.

    bibi

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 12:22

        Bonne fête de Pâques à toi aussi Mumute,

        merci beaucoup,

        prends soin de toi surtout,

        attention à ton dos.

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :