• Elise

    Elise

     

     Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:47

    Coucou ma Yolie,

    Ah aujourd'hui je vois tes images du premier coup, vraiment

    pas fiable ce wifi, enfin c'est tant mieux je peux voir tes filles

    superbes avec leurs chats. elles sont belles, belles, belles.

    Tu as raison, il fait très chaud, trop chaud et le matin

    quand il faut commencer par l'application

    des cataplasmes de boue à 47°, le quart d'heure et longuet.

    Les nuits sont difficiles, mais c'est mieux que l'an dernier avec la pluie.

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Mo

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 19:10

        Bonsoir ma Mo,

        j'espère que tu résistes avec cette chaleur et tes cataplasmes...

        Trop chaud, c'est trop...

        Je suis hs avec cette chaleur,

        30° pour dormir, dur, dur.

        J'espère que tout ce passe bien,

        que ton bras va mieux surtout.

        Profites bien,

        passes une bonne soirée,

        de gros bisous

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:44

    Wahooo super jolie même au levée!

    Un vrai petit rayon de soleil!

    Bisousss ma Yolie!

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 19:10

        Merci beaucoup ma Jenny,

        passes une belle soirée,

        de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :