• Cinderella

     

     

    Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 15:20

    Coucou ma Yolie,

    J'adore, je n'y avait pas pensé à la pantoufle de verre, super !!

    J'espère que vous allez mieux tous les deux, pas facile cet hiver.

    Vivement le printemps, bisous Mo

      • Lundi 13 Février 2017 à 20:08

        Bonsoir ma Mo,

        ce n'est pas encore la grande forme,

        et toi?

        Passes une bonne soirée,

        merci beaucoup,

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :