• Célia

    Célia

    Célia

     

    Célia

     

    Célia

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:56

    Bonjour Yolie

    Elle est adorable cette petite fille,un grand merci pour le partage.

    je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    Gros bisous

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 17:02

        Merci beaucoup ma Sophie,

        belle fin de journée,

        gros bisous

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 21:47

    Bonsoir ma adorable amie, je viens de me copier Gregory et la petite Célia pour le montage d'une scène russe, ces deux sont vraiment les charactère que j'ai cherché depuis un certain temps.

    Je te souhaite de tout mon coeur un très bon weekend plein de soleil et fait bien attention à toi.

    Bisettes du Luxemburg, Ute avec un super BigSmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :