• Bridget

    Bridget

    Bridget

     

    Bridget

     

    Source vêtement:

    Tab

     

     Bonjour,

    un petit commentaire fait toujours plaisir,

    bonne journée ou soirée,

    merci

     

     

     

    Hello,

    A small comment is always fun,

    Good day or evening,

    thank you

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 12:06

    Coucou Yolie

    Merci pour le partage, elle est toute mignonne!

    je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tu as un beau soleil comme chez moi, si oui profites en bien!

    Gros bisous

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 11:20

        Bonjour Sophie,

        merci beaucoup,

        passes une belle fin de semaine et un beau weekend,

        il fait encore beau chez nous aussi,

        la dernière journée demain pluie annoncée,

        bisous

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:54

    Coucou ma Yolie,

    Celle-ci aussi est adorable, j'aime beaucoup.

    As-tu reçu mon mail de ce matin ?

    Je te souhaite un bel après-midi ma Yolie, bisous Mo

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 11:21

        Bonjour ma Mo,

        merci beaucoup,

        oui j'ai bien reçu ton mail.

        Merci pour l'explication du CMS.

        Passes une belle journée,

        gros bisous

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:22

    coucou ma belle

    comme elle est tellement belle j 'ai pas pue m 'empêcher

    de faire une créa j 'espère qu 'elle te plaira ps chrislove

    c'est moi elféa

     

      • Mercredi 5 Avril 2017 à 11:06

        Bonjour Elféa,

        elle est sublime ta réalisation,

        un grand merci,

        cela me fait vraiment très plaisir si certains tubes plaisent.

        Passes une bonne journée,

        gros bisous

    4
    Vendredi 14 Avril 2017 à 15:29

    Coucou Yolie!

    Elle est ravissante (comme tous tes renders!) et elle m'a inspiré immédiatement!

    Tu es vraiment très douée et particulierement pour les enfants.

    gros bisous et amitié

    Jenny

    (ps: un petit MP pour toi)

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 15:47

        Bonjour Jenny,

        quelle superbe réalisation, j'adore.

        Un super grand merci pour tout, 

        j'en suis très émue.

        Passes un beau weekend Pascal,

        de gros bisous

        merciiiiiiiiiiiiiiii

         

        Ps: j'ai répondu au mp :)

    5
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:05

    Passe toi aussi de joyeuses fêtes de Pâques avec une chasse à l’œuf mémorable pour tous les petits enfants qui t'entourent! Et pas d'indigestion ;)

    Gros bisous

    Jenny

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 12:32

        J'adore le chocolat,

        mais comme tu dis il faut faire attention lol

        bonne chasse à l’œuf pour tous les tiens aussi,

        passes un bel après midi,

        gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :