• Brahm

     

    Brahm

     

    Brahm

     

    Brahm

     

    Brahm

     

     

     

    Brahm

     

    Brahm

     

    Brahm

     

    Brahm

     

    Brahm

     

    Brahm

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 16:33

    Bonjour ma Yolie

     

    Il est vraiment super beau ce Monsieur Brahm, je suis fan de ce bel homme lol

    Un très grand merci pour ce beau partage, tu es une fée!

    Gros bisous

    Bonne fin d'après midi  et encore merciiii.

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 14:54

        Merci beaucoup ma Sophie,

        passes un bel après midi,

        gros bisous ♥

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:59

    Hoooo!! dans mes goûts

    Une Bonne et Heureuse ANNÉE

    Santé Paix Et joie Amour bizouxxxxxx

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 14:55

        Merci beaucoup ma Johanne,

        passes une belle journée,

        bisous

    3
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 20:59

    Alors làààà!!!!!! J'adoooooore!!!

    Je les adore tous, tu le sais ma chérie mais celui là!

    D'abord tu le présentes avec ses droles de lunette et ce look steampunk et je pense de suite à José Garcia dans Asterix et les jeux olympiques, génialissime rôle où il joue un inventeur qui créé des objets foireux pour tuer Cesar. Ce n'est pas une référence de beauté dans ce film, ils l'ont bien "arrangé", lol, mais le look colle bien.

    Mais quand ton poser tombe les lunettes et que le regard "or" apparait, rhaaaaaaaa, je tombe sous le charme!

    Je le croise dans la rue, je bondis dessus, je demande l'heure, je ne sais pas, le nom de son barbier, n'importe quoi mais je bondis dessus!

    Trop trop beau ♥

    (je les prends tous bien sûr)

     

    Mille bisous ma druide adorée

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 14:57

        Un grand merci ma Jenny,

        tu trouves toujours les mots justes,

        les moindre détails,

        tu es adorable,

        de gros bisous ♥

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:51

    il est super sympa ce personnage.. j'aime beaucoup

    bisous bisous

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 14:58

        Merci Nathie,

        bisous

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 20:32

    Il est excellent ce Mr Brahms, quel bel homme superbe création ma Yolie, tu es une fée vraiment, j'aime et ses yeux ors sont merveilleux, tu as crée un très beau personnage, il a un charisme fou.

     

      • Jeudi 3 Mai 2018 à 14:59

        Merci beaucoup ma Mich pour ta charmante visite et ta gentillesse,

        passes un bel après midi,

        gros bisous ♥

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:10

    Coucou !

    Je savais bien que j'arriverai à le placer dans une scène ce superbe spécimen biggrin

    Je ne travaille pas beaucoup le style Steampunk, mais là, j'avoue que ça m'a bien plu.

    Merci pour le partage. Bises.

    Cflonflon

      • Samedi 2 Février 2019 à 16:45

        C'est magnifique CFlonflon,

        un grand merci pour son utilisation,

        passes un beau weekend,

        bisous

    7
    Jeudi 5 Mars 2020 à 22:48

    Encore un beau bonjour !!!

    de bien beaux tubes que tu sais faire Bravo!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :