• Belle journée et diverses réalisations De Cigalix avec des posers free disponibles sur ce site

     

     

     Ma bannière

     

    Bonne fête maman

    Bonne fête maman

    Scrap 

    Calendrier juin 2020

     

     

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 12:03

    Toutes ces creations avec tes tubes sont magnifiques yolie bravo aux creatrices bisous d un mardi aec le mistral donc froid

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 15:10

    Coucou ma yolie

    Contente que mes créas te plaisent mais il faut bien avouer que le poser fait beaucoup! encore merci à toi!

    Me voilà avec du retard pour te souhaiter un bel après midi.

    Ici ,il fait un temps exécrable en Vendée, il pleut des cordes depuis ce matin sans arrêt!

    Il fallait de l'eau, maintenant c'est trop lol, la pelouse va encore repousser!

    Et le chauffage est remis car il ne fait pas chaud, un temps d'automne!

    Je t'envoie mon amitié, prends soin de toi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :