• Alieta

     

    Alieta

     

    Alieta

     

    Alieta

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2017 à 19:38

    Coucou ma Yolie,

    Houlala, on voit la différence, c'est somptueux.

    Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelles plus tôt,

    mais très occupée, je sors de 5 heures de Skype, je suis rompue.

    Mercredi nous sommes partis prendre l'air à la campagne,

    plus les séances de kinés, bref, les journées sont trop courtes et les nuits aussi,

    je n'arrive pas à récupérer comme avant.

    je te souhaite un bon weekend et de belles créations...

    Bisous Mo

      • Mardi 8 Août 2017 à 12:45

        Merci beaucoup ma Mo,

        j'espère surtout que tu t'en sors.

        En effet on récupère moins vite maintenant.

        Passes une bonne semaine, courage.

        De gros bisous

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 13:37

    Excellent!
    J'adore, Yolie!

      • Mercredi 16 Août 2017 à 11:47

        Merci beaucoup Yoda 

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 11:45

    BON MARDI  bisous voici ma version avec ce joli tube bisous 

    Forêt enchantée tube yolie merci

      • Mardi 22 Août 2017 à 15:42

        C'est magnifique ma Tricia,

        passes une belle fin d'après midi,

        gros bisous

    4
    Jeudi 24 Août 2017 à 13:20

    Bonjour ma Yolie 

    Me voilà doucement de retour avec se superbe tube 

    pleins de gros bisous tendresse 

    Michelle 

      • Jeudi 24 Août 2017 à 15:28

        Bonjour ma Michelle,

        c'est vraiment magnifique,

        merci beaucoup,

        passes une belle fin d'après midi,

        de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :